Nos expertises

Management

Développer les postures de vos managers pour performer dans le changement.

Une démarche structurée et éprouvée qui s’appuie sur le TEEP® Leadership polyvalent pour accompagner vos managers à développer et équilibrer leurs postures de leadership.

Développer les postures de vos managers
# Développer son intelligence situationnelle pour intégrer les postures de leadership​

Savoir équilibrer sa posture de manager entre la vision long terme et le suivi opérationnel des activités.​
Savoir équilibrer sa posture de manager entre l’exigence dans l’atteinte des objectifs et le développement des personnes.​

# Prendre du recul avec un consultant expérimenté

Prendre de la hauteur sur son rôle et mesurer les conséquences de ses postures et comportements opérationnels sur la performance des équipes.​

# Piloter sa progression individuelle via son GPS

Rendre chaque manager acteur de son plan de progrès opérationnel construit à partir des axes d’amélioration identifiés avec le TEEP® Leadership Polyvalent

# Faire de vos managers de véritables relais de votre culture

Amener vos managers à s’approprier les comportements opérationnels qui reflètent votre culture organisationnelle.​

témoignage

Ce programme m’a fait évoluer sur ma posture, ma prise de recul, ​ma transmission aux équipes et a renforcé ma reconnaissance par ​la direction générale.

Anne

Manager dans un Organisme public

Femme manager témoignage client

Vente

Développer les postures de vos commerciaux pour plus de valeur

Une démarche structurée et éprouvée qui s’appuie sur le TEEP® Vente pour accompagner vos commerciaux à développer et équilibrer leurs postures de Leadership commercial pour vendre plus de valeur à leurs clients.

Développer l'intelligence situationnelle des commerciaux
# Développer son intelligence situationnelle pour renforcer son leadership commercial​

Savoir équilibrer sa posture de commercial entre la création de business et la réponse à un besoin client.
Savoir équilibrer sa posture de commercial entre l’exigence dans l’atteinte des objectifs de vente et la coopération avec les acteurs de la vente internes ou externes.​

# Prendre du recul avec un consultant expérimenté

Prendre de la hauteur sur son rôle selon les différentes étapes du cycle de vente et mesurer les conséquences de ses postures et comportements opérationnels sur son efficacité commerciale et sa capacité à rencontrer les Décideurs.​

# Piloter sa progression individuelle via son GPS

Rendre chaque commercial acteur de son plan de progrès opérationnel construit à partir des axes d’amélioration identifiés avec le TEEP® Vente.

# Faire de vos commerciaux de véritables relais de votre culture​

Amener vos commerciaux à s’approprier les comportements opérationnels qui valorisent votre culture organisationnelle vis-à-vis de vos clients.

témoignage

Cette formation m’a permis de mieux comprendre mon rôle de commercial : nous ne sommes pas des « vendeurs », mais nous avons pour mission de satisfaire durablement nos clients. Échange constructif et concret sur mes axes d’amélioration. Le partage de convictions communes

Yann

Responsable commercial dans une ESN

témoignage vente

Projet

Développer les Savoir-Être de vos managers de projets pour renforcer la réussite de vos projets

Une démarche structurée et éprouvée qui s’appuie sur le TEEP® Success Project pour accompagner vos managers de projet à développer leurs Savoir-Être.

Coopérer avec les parties prenantes par les savoir-être en management de projet​
# Développer son intelligence situationnelle pour intégrer les Savoir-Être de management de projet

Acquérir les savoir-être nécessaires pour construire des interactions positives et efficaces avec toutes les parties prenantes du projet.

# Prendre du recul avec un consultant expérimenté

Prendre de la hauteur sur son rôle et mesurer les conséquences de ses Savoir-Être et comportements opérationnels sur les parties prenantes.

# Piloter sa progression individuelle via son GPS

Rendre chaque manager acteur de son plan de progrès opérationnel construit à partir des axes d’amélioration identifiés avec le TEEP® Success Project.

# Faire de vos managers de projet de véritables relais de votre culture

Amener vos managers de projet à s’approprier les comportements opérationnels qui reflètent votre culture organisationnelle.​

témoignage

J’ai été particulièrement bluffé par la finesse de l’analyse de votre méthodologie et par votre retour d’expérience sur les postures de managers de projet.

Jacques

Directeur de projet dans une ESN

homme témoignage client management de projet
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