Développer les postures de vos managers pour performer dans le changement.
Une démarche structurée et éprouvée qui s’appuie sur le TEEP® Leadership polyvalent pour accompagner vos managers à développer et équilibrer leurs postures de leadership.
# Développer son intelligence situationnelle pour intégrer les postures de leadership
Savoir équilibrer sa posture de manager entre la vision long terme et le suivi opérationnel des activités.
Savoir équilibrer sa posture de manager entre l’exigence dans l’atteinte des objectifs et le développement des personnes.
# Prendre du recul avec un consultant expérimenté
Prendre de la hauteur sur son rôle et mesurer les conséquences de ses postures et comportements opérationnels sur la performance des équipes.
# Piloter sa progression individuelle via son GPS
Rendre chaque manager acteur de son plan de progrès opérationnel construit à partir des axes d’amélioration identifiés avec le TEEP® Leadership Polyvalent
# Faire de vos managers de véritables relais de votre culture
Amener vos managers à s’approprier les comportements opérationnels qui reflètent votre culture organisationnelle.
Ce programme m’a fait évoluer sur ma posture, ma prise de recul, ma transmission aux équipes et a renforcé ma reconnaissance par la direction générale.
Anne
Manager dans un Organisme public
Télécharger notre liste de formations en management
Développer les postures de vos commerciaux pour plus de valeur
Une démarche structurée et éprouvée qui s’appuie sur le TEEP® Vente pour accompagner vos commerciaux à développer et équilibrer leurs postures de Leadership commercial pour vendre plus de valeur à leurs clients.
# Développer son intelligence situationnelle pour renforcer son leadership commercial
Savoir équilibrer sa posture de commercial entre la création de business et la réponse à un besoin client.
Savoir équilibrer sa posture de commercial entre l’exigence dans l’atteinte des objectifs de vente et la coopération avec les acteurs de la vente internes ou externes.
# Prendre du recul avec un consultant expérimenté
Prendre de la hauteur sur son rôle selon les différentes étapes du cycle de vente et mesurer les conséquences de ses postures et comportements opérationnels sur son efficacité commerciale et sa capacité à rencontrer les Décideurs.
# Piloter sa progression individuelle via son GPS
Rendre chaque commercial acteur de son plan de progrès opérationnel construit à partir des axes d’amélioration identifiés avec le TEEP® Vente.
# Faire de vos commerciaux de véritables relais de votre culture
Amener vos commerciaux à s’approprier les comportements opérationnels qui valorisent votre culture organisationnelle vis-à-vis de vos clients.
Cette formation m’a permis de mieux comprendre mon rôle de commercial : nous ne sommes pas des « vendeurs », mais nous avons pour mission de satisfaire durablement nos clients. Échange constructif et concret sur mes axes d’amélioration. Le partage de convictions communes
Yann
Responsable commercial dans une ESN
Télécharger notre liste de formations commerciales
Développer les Savoir-Être de vos managers de projets pour renforcer la réussite de vos projets
Une démarche structurée et éprouvée qui s’appuie sur le TEEP® Success Project pour accompagner vos managers de projet à développer leurs Savoir-Être.
# Développer son intelligence situationnelle pour intégrer les Savoir-Être de management de projet
Acquérir les savoir-être nécessaires pour construire des interactions positives et efficaces avec toutes les parties prenantes du projet.
# Prendre du recul avec un consultant expérimenté
Prendre de la hauteur sur son rôle et mesurer les conséquences de ses Savoir-Être et comportements opérationnels sur les parties prenantes.
# Piloter sa progression individuelle via son GPS
Rendre chaque manager acteur de son plan de progrès opérationnel construit à partir des axes d’amélioration identifiés avec le TEEP® Success Project.
# Faire de vos managers de projet de véritables relais de votre culture
Amener vos managers de projet à s’approprier les comportements opérationnels qui reflètent votre culture organisationnelle.
J’ai été particulièrement bluffé par la finesse de l’analyse de votre méthodologie et par votre retour d’expérience sur les postures de managers de projet.
Jacques
Directeur de projet dans une ESN
Télécharger notre liste de formations en management projet